Dior pionnier dans l’E-pop up store personnalisé par région, le premier spécial Ramadan

Dior pop up store en ligne

L’esprit de la maison Dior et son plaisir d’offrir des pièces uniques avait était mise à mal par le confinement et la croissance des boutiques physiques dans la région des Emirats Arabes Unis.

Une collection personnalisé pour la vitrine virtuel Dior :

Dior réagi très vite et change de perspective avec des vitrines numériques personnalisé par régions. Tous les designers et créateurs de la marques se sont mobilisés dans ce projet d’E-pop-up store et la création de la collection unique et personnalisé pour cette vitrine éphémère spécial Ramadan.

Une collection capsule aux couleurs Rose et gris les préférés de Christian Dior et une ligne exclusivement dédié aux enfants! Une offre qui va s’étendre aux «pièces emblématiques» de la collection de prêt-à-porter printemps-été 2020 de Maria Grazia Chruri

On y trouve aussi des accessoires, dont les populaires Lady Dior, Dior Book Tote et 30 sacs à main Montaigne.

L’E-Pop up store personnalisé, nouvelle tendance du luxe ?

Ce concept d’E-pop up store en ligne et personnalisé par région répond entièrement à la demande toujours plus exigeante des clients du luxe. Une nouvelle façon de perpétuer l’émerveillement et l’art du luxe.

Si le concept devient le nouvelle tendance d’achat, Dior pourra se venter d’être pionnier du pop-up en ligne personnalisé par région. La maison souligne aussi qu’elle s’était engagé à satisfaire et surprendre ses clients tout respectant leur sécurité. Pari gagné !





D'autres Pop-up stores...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *