Le nouveau concept E-pop up store fait recette chez les grandes marques de luxe. C’est la fin des ventes privées pour les marques la nouvelle tendance est à la plateforme de vente éphémère en ligne ! Elle permettra pour les secteurs du luxe de compenser les pertes sévères en magasin.
le concept permet de répondre à la demande croissante de l’achat en ligne dû a la mise en place de quarantaine. le luxe c’est pas qu’un achat c’est aussi service de qualité, Le principe de E-pop up store permet d’apporter cette valeur service ajouté de service personnalisé à chaque client.
E-pop up store Channel pour fête des mères
Chanel ouvre une plateforme de produits (parfums,maquillage et soins) spécialement pour la fête des mères totalement exclusif. Chanel offre également aux acheteurs un emballage cadeau gratuit.
Pour l’instant la boutique éphémère en ligne Chanel n’est disponible que pour Hong Kong, Vous pouvez tout pour autant y jetter un coups d’oeil : E-pop store Chanel, Bientôt disponible pour le reste du monde ? Reste à voir..
En attendant nous allons voir émerger de nouvelles boutiques éphémères en ligne, l’ère de e-pop up n’est qu’a son début!