Découvrez Storehouse : Le Pop-Up Store Incontournable pour obtenir des marques à des prix accessibles.
Dates : Jusqu’au 13 juillet 2024
Storehouse propose des marques relativement inédites sur le sol français à des tarifs qui se veulent plus accessibles.
L’approche des Jeux Olympiques confère à Paris un attrait particulier, et certains en profitent pour introduire de nouvelles marques sur la scène parisienne. C’est le cas de Roxanne Chen Gadsby, responsable de Dyelog, une agence de relations publiques, communication et marketing basée à Londres. Elle a eu l’idée d’ouvrir un pop-up store en plein cœur du bas Marais parisien.
À Découvrir jusqu’au 13 juillet 2024
Après une première édition en septembre 2023, Storehouse, situé rue Ferdinand Duval (Paris 4e), rassemble un éventail de marques indépendantes asiatiques (Corée du Sud, Chine), américaines ou encore britanniques :
- Naya Rea
- Jenn Lee
- Ray Chu
- SPFLOE
- Illusion Game
- Gayeon Lee
- Sally Meier
- Weiyin Chen
- Nephthys
- Kitty Joyas
- RQ Cactus
Storehouse montre comment un pop-up store peut devenir un lieu privilégié pour dénicher des marques originales à moindre coût. L’avantage pour la clientèle finale est le positionnement prix puisque Roxanne Chen Gadsby assure ne prendre aucune commission sur les ventes des produits, pratiquant de fait une politique de prix non margée, à l’inverse d’une distribution BtoC traditionnelle.